Depuis quelques années, le parasol est devenu un objet tendance et de plus en plus fonctionnel en toute saisonnalité. A bien y regarder, dis-moi comment tu te protèges du soleil, je te dirai qui tu es… En suivant l’évolution des piscines privées ou des terrasses professionnelles, le parasol a conquis ses lettres de noblesse…
Difficile en tout cas de faire plus créatif et plus luxe que Garden Art ! Réalisés à la main, ces parasols italiens aux lignes épurées vous permettent de choisir « le » modèle idéal pour vous : vous pouvez tout sélectionner, du matériau du mât et des armatures jusqu’aux couleurs du voile et des liserés de finition.
Grâce au système breveté Multivalvola® (plusieurs voiles concentriques), ils offrent de plus une résistance au vent exceptionnelle.
Et, finalement, pourquoi ne pas se protéger de façon élégante, dans le sillage des restaurants haut de gamme et des yachts, clients habituels de la marque ? Après tout, votre terrasse chérie mérite bien une ombrelle de luxe…
(extrait Presse)
La société Garden Art spécialisée dans l’environnement du jardin et la protection solaire à l’aide de Parasols sur mesure a pu depuis de nombreuses années mettre à profit ses compétences dans le milieu du luxe, de l’hôtellerie restauration ainsi que de la piscine et du spa.
Nos connaissances en matière de protection solaire, font de nous un acteur privilégié du domaine de la maison et du confort de l’habitat. Mais c’est dans les couvertures solaires que le succès a été le plus grand avec la réalisation du parasol le plus grand du marché sur les terrasses de restaurant. Une vraie révolution pour les Cafés Hotels Restaurants !
GardenArt a aussi fait renaître l’idée des parasols en inventant le 1er parasol excentré du marché avec un 1er brevet déposé en 1989. GardenArt a aussi inventé les parasols doubles et les parasols avec Quatre toiles sur un seul mât.
Nous pouvons créer des parasols sur mesure pour votre établissement selon vos besoins ou contraintes techniques. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes spéciales.