Accessoires supplémentaires

Selon votre exposition au soleil, à un moment de la journée, les rayons du soleil peuvent-être plongeants et donc s’infiltrer sous le parasol.

Si cela vous pose un problème récurrent, nous pouvons fabriquer une toile ombre avec velcro de jonction que vous pouvez scratcher sur chaque côté du parasol que vous avez choisi au moment de la fabrication.

Vous pouvez choisir de la toile PARA ou de la toile FERRARI afin d’être protégé tout en ayant une visibilité sur l’extérieur.

Exemple :

Sur un parasol excentré ARCOBALENO de 300cmx300cm, vous avez un soleil plongeant face à vous en fin de journée : vous pouvez simplement scratcher une toile ombre de 300cmx100cm de haut pour éviter cette gêne. Vous pouvez donc la mettre et l’enlever facilement grâce au velcro de jonction (scratch).

sans-toile-de-jonctionavec-toile-de-jonction

6 réponses
      • GA PARASOLS
        GA PARASOLS dit :

        Bonjour,
        la toile est découpée sur mesure, vous pouvez choisir la hauteur de la toile comme vous le souhaitez. Vous pouvez très bien descendre complètement jusqu’en bas mais ce n’est pas très conseillé.
        Pour les couleurs, vous pouvez les choisir parmi les mêmes nuanciers que nos toiles PARA TEMPOTEST et SOLTIS FERRARI. Pour voir les couleurs,
        Cliquez -ici

        Répondre
    • Garden Art PARASOLS
      Garden Art PARASOLS dit :

      Il n’y a pas de limite. La toile peut descendre au niveau du sol. Cependant plus la toile sera longue et plus il y aura de poids sur le parasol. La hauteur idéale est de 1 mètre pour les parasols de dimensions moyenne. Les plus grands nécessiteront une longueur plus importante.

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *